Informations COVID-19
Madame, Monsieur, Cher client
En raison de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19) sur notre territoire, vous êtes très nombreux à nous contacter pour des questions liées au déroulement de nos activités. Voici donc quelques éléments de réponse.
Votre magasin du Puy-en-Velay (43) est-il fermé ?
Oui, notre magasin est fermé au public à compter du 14 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Toutefois, notre accueil téléphonique et email restent ouverts aux horaires habituels.
J'attend une commande en magasin, que faire ?
Si vous avez passé commande en magasin, avec un retrait en magasin, pas d’inquiétude. Nous avons pris la décision de procéder à des livraisons à domicile sans supplément de frais. Le délai de livraison pourra être un petit peu plus long que d'habitude.
Puis-je toujours passer une commande sur NET&CO.fr ?
Oui ! Notre site est opérationnel. Vous pouvez aussi passer commande par téléphone ou email.
Un produit est en rupture de stock, êtes-vous réapprovisionné ?
Oui ! Notre équipe met tout en oeuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison. Notre site est tout nouveau, alors n'hésitez pas à nous appeler si vous rechercher un produit qui n'est pas encore référencé.
J'ai une commande livrée en point relais, actuellement fermé...
Votre colis sera conservé dans ce point relais. Une fois les restrictions de déplacement levées, vous pourrez le récupérer.
En cette période exceptionnelle, soyez convaincus que toute l'équipe de NET&CO.fr est mobilisée et motivée pour vous apporter entière satisfaction et vous aider à traverser au mieux cette épreuve. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de courage.